jeudi 23 juin 2016

Un nouveau paradigme dans le temps fractal


Un nouveau paradigme dans le temps fractal



Les formes géométriques sont, pour l'Intelligence Cosmique, un excellent moyen d'ancrage dans la matière dense
Certains occultistes considèrent plutôt les formations d'agroglyphes comme des fractalisations issues de la rencontre d'un Esprit planétaire avec l'âme d'une race ou d'un peuple. 
Au Royaume Uni, où ils sont apparus en si grand nombre, ils exprimeraient l'influence neptunienne concrétisée à travers l'Âme Celte ; d'ailleurs les pictogrammes apparus dans ce pays représentent souvent des symboles celtiques. En Amérique du Sud, ils marqueraient plutôt l'union de l'Esprit Solaire et de l'Âme Inca. Et il en serait ainsi selon les différentes régions de la Terre.

Quoiqu'il en soit, ces pictogrammes dépassent complètement les capacités d'interprétation de l'intellect et de la logique humaine ordinaire. Par conséquent ils servent également à amener notre vision consensuelle et étriquée de la réalité à s'élargir, puisque la réalité, telle que la conçoit un esprit cartésien, ne permet pas d'envisager que de tels phénomènes soient possibles
Les six couleurs de la Rose Mystique ne sont qu'un reflet, une fragmentation de la lumière blanche, effet que l'on peut observer lorsque les rayons du Soleil traversent un prisme en cristal et se projettent à travers lui sur un mur, et que l'on retrouve également dans l'arc-en-ciel ( comme on le trouve sur certains occulus des chapelles templieres en France). De même qu'à partir des couleurs révélées par le prisme, on peut reconstituer la lumière blanche, de la même manière, à travers les symboles présentés dans ces agroglyphes qui couvrent chaque année des milliers d'hectares entre mai et août, on peut se lier à la Mère de tous les pictogrammes, la Rose de Jean, et à travers elle, se reconnecter à la fréquence de la Lumière, préparer notre transition et notre accès à la multi-dimensionnalité.

Plotin disait : ''Contemplez le Soleil, et vous deviendrez comme le Soleil.'' C'est ainsi que pensaient tous les grands mystiques, et c'est de cette manière que les Anciens arrivaient à connaître les propriétés des pierres, des plantes et de toutes les créatures.
Pourquoi, après tout, l'Intelligence ou l’Être à l’origine de la formation de Silbury Hill ne serait-il pas Celui-là même qui inspira jadis les auteurs des calendriers mayas ? Rappelons d’ailleurs à ce sujet que Yochi Pilli était le dieu des cultures et des moissons et que les matérialisations de crop circles se produisent la plupart du temps au milieu des cultures céréalières. D’un point de vue spirituel, le temps, tel que nous le concevons, n’est qu’une donnée relative indiquant la localisation d'un événement. L'Esprit, lui, mesure ses activités en termes de 'moments'. Ces 'moments' spirituels sont cycliques et se répètent jusqu'à ce que l'intention qui s’exprime à travers eux soit manifestée avec succès. Une fois qu'une intention particulière est manifestée, une nouvelle intention et de nouveaux moments cosmiques peuvent voir le jour.

Nous ne sommes pas simplement un point de conscience. Nous appartenons à une structure spirituelle hiérarchique, multidimensionnelle, composée de plusieurs couches ou niveaux. Cette structure spirituelle s'élève ou ascensionne à partir de notre conscience individuelle, en passant par notre Moi supérieur, notre âme, les royaumes angéliques, pour finalement retourner jusqu’à Dieu.
Les Mayas l’avaient bien compris. Et il se pourrait bien que l’Esprit qui les guidait jadis soit revenu pour nous remémorer et nous indiquer précisément sur le crop circle de Silbury Hill où se trouve la fin de « l’intention actuelle » de notre humanité avant le passage à la manifestation de son « intention suivante ». Il aurait réutilisé ce diagramme maya, car les Mayas étaient parfaitement au courant de notre intention actuelle. Ils nous avaient déjà expliqué, il y a des siècles, que la fin du temps (la lisière de la zone pleine après le dernier trait fin sur le crop circle) était 2012, car ils ne pouvaient pas voir plus loin que 2012 : cela n’existait pas pour eux. Après 2012, il n’y avait tout simplement plus de temps. Ce n’était pas parce que l’univers prenait fin, mais parce que le monde dans lequel ils existaient, c’est-à-dire l’ancien monde avec les vieilles énergies cessait d’exister, parce que selon eux, à cette date, le train de notre création sautera littéralement sur une autre voie cosmique et basculera sur une ligne de temps totalement différente.

Ce mystérieux seuil, ce franchissement du Point Zéro en 2012, qui avait été prédit par les Mayas pourrait donc désigner le palier au-delà duquel notre humanité s’éveillera enfin, manifestant individuellement et collectivement un grand « moment » de modification neuronal et acceptant consciemment d’entreprendre le saut quantique vers le Nouveau Monde - la Terre Bis comme la nomment certains télépathes

C'est ce à quoi nous assistons actuellement dans ce temps que l'on peut dénommer " spiralé "
patrick Darcheville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog